PROGRAMMATION
HORS LES MURS

Michel De Brouin à la Galerie Eva Meyer

Michel De Brouin à la Galerie Eva Meyer

La Galerie Eva Meyer présente le travail de Michel DE BROIN. En parallèle à un accrochage sur le stand de la FIAC OFFICIELLE, Michel de Broin propose d’investir le nouvel espace de la galerie avec l’exposition Dissipation sur le virage.

MICHEL DE BROIN - LA DISSIPATION SUR LE VIRAGE

Après avoir exposé dans le sillage d’une résidence au MacVal en 2008, on avait pas revu à Paris un ensemble consistant de Michel de Broin, artiste québécois confirmé (lauréat en 2007 du prix canadien Sobey), dont la dernière exposition d’envergure a occupé les salles du Musée d’Art Contemporain de Montréal en 2013.

Depuis, Michel de Broin a poursuivi le développement de sa pratique par dérivation de l’objet jusqu’à proposer aujourd’hui la somme temporaire de ses expérimentations. Sans jamais se cantonner à un médium de prédilection, de Broin livre cette fois-ci autant des cyanotypes (technique des origines de la photographie) que des bronzes, et ce sans connaître de limites puisqu’un assemblage monumental côtoie une oeuvre langagière gracile dans cet opus.

Michel De Brouin - LA DISSIPATION SUR LE VIRAGE
GALERIE EVA MEYER
5, rue des Haudriettes, 75003 Paris
Horaires : mardi-samedi 11h-19h

INFOS PRATIQUES :
Du 22 octobre au 5 décembre 2015
Lieu : Galerie Eva Meyer - Paris




CENTRE CULTUREL CANADIEN

5, rue de Constantine, Paris, 75007
Téléphone : 01 44 43 21 90