PROGRAMMATION
HORS LES MURS

Pastorale française

Pastorale française

Toutes les facettes de la musique française sont au rendez-vous de ce programme dirigé par le chef Aurélien Azan Zielinski. 

L’élégance et l’humour de Camille Saint-Saëns, la grâce de Fauré, les traditions riches et diverses de nos régions, incarnées par Joseph Canteloube, qui s’attacha à collecter ces mélodies occitanes, ou de Pierick Houdy, qui rend hommage à l’un des plus fameux compositeurs bretons, Ropartz… mais impossible de faire un panorama complet sans y inclure la chanson française et son art des textes avec ses plus grands auteurs : Brel, Ferré, Vian… 

C’est la soprano colorature Marianne Lambert qui apportera à ce programme le relief de sa voix, pour un concert en forme de tour de France.

La jeune soprano colorature Marianne Lambert est récipiendaire du Prix du Récital An die Musik au 25eme Concours international de chant Clermont-Ferrand (2017, France), ainsi du Grand Prix du 20e Concours international de Marmande (2008, France). Voix diamantée aux couleurs chatoyantes, la soprano colorature Marianne Lambert témoigne d’une présence scénique remarquable. L’intelligence de son jeu n’égale que l’étonnante maîtrise de sa voix.

Plus d'infos : o-s-b.fr

 

 

INFOS PRATIQUES :
19 octobre 2017
Lieu : Théâtre National de Bretagne
Heure : 20:00




CENTRE CULTUREL CANADIEN

5, rue de Constantine, Paris, 75007
Téléphone : 01 44 43 21 90